Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la fête mycologique de Lus la Croix Haute
28 juillet 2016

Votre Programmation est enfin prête !

Nous re-voilà !

Avec une jolie cueillette d'information en ce qui concerne notre journée du 2 Octobre 2016 : Votre programmation est bouclé !

Nos espèrons qu'elle répondra à vos attentes ! De nouvelles idées ont vu le jour comme le concours culinaire !Je vous joins à ce petit message, le flyer de la fête mycologique 2016 avec tout ce quil y a d'important.

Flyer_1

Flyer_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore merci pour ce bon moment... Nous sommes rentré en Normandie hier... A bientôt, pour de prochaines aventures et j'espère que les juges auront aimé ma p'tite recette !!! A bientôt ! Vincent
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite m'inscrire pour les ateliers de reconnaissance des champignons.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me téléphoner?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Sylvie Thomel<br /> <br /> 0650250294
Répondre
V
Bjr, peut-on avoir un peu plus d'information sur le concours culinaire. Je vais faire 850km pour vous rejoindre pour ce moment festif, j'ai besoin de savoir si je dois emporter quelques ustensiles pratiques ! ;)
Répondre
le blog de la fête mycologique de Lus la Croix Haute
  • Chaque 1er dimanche d'octobre à Lus la Croix Haute, Drôme, a lieu une grande fête autour des champignons pour les mycologues, les familles, les randonneurs, les curieux avec des animations festives, musicales, gastronomiques et enfant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 074
Derniers commentaires
Publicité