merci

La 7ème Fête Mycologique est déjà un bon souvenir...

Avec une belle journée d'automne, comme on en rêve le samedi et une plus grise, comme on en subit le dimanche, cette 7ème édition a tout de même connu un beau succès, malgré nos rues en travaux et le rendez-vous manqué avec les champignons comestibles. Les autres étaient présents, précisement au nombre de 150, d'après nos spécialistes : futurs pharmaciens de l'université de Lyon et actuels passionnés de mycologie du Club de Seyssinnet, que nous remercions comme chaque année pour leur patience devenue légendaire sur le stand de détermination.
Cette année nous avons vendu environ 200 pass week-end et activité. C'est moins bien que l'année dernière, mais pour la première fois, le samedi a démarré sur les chapeaux.... de champignons au niveau de la fréquentation et le dimanche a été plus mou. Dans cette invertion, la pluie de la nuit, si elle a été profitable au mycellium, ne l'a pas été pour la fête. Par contre, cela prouve que nous avons atteint l'objectif de faire venir nos visiteurs sur le week-end.

Les retours sur l'ensemble des activités ont été trés positifs du côté clients et de celui des intervenants. Nous tenons à remercier les premiers de leur visite, les second de leur motivation et plus particulièrement encore les bénévoles, sans qui rien ne serait possible. De notre côté, nous retiendrons les nombreux sourires et puis les yeux émerveillés des enfants qui confirment que décidément, cette fête fait des heureux au coeur de l'automne.

Dans le mois qui vient, au fur et à mesure de vos retours, nous rédigerons de petits articles sur ce fameux week-end, alors n'hésitez pas à ouvrir de temps en temps le blog et à nous faire suivre vos photos.